Renaud Angelson ne s’est jamais vraiment remis du scandale provoqué en 2014 par son frère Nils et des troubles qui ont suivi au sein de ce qu’on appelle la nouvelle vague du porno français. Pendant quelques temps indécis il a finalement décidé d’arrêter le X plutôt que de se brouiller avec son frère.
On approuve Renaud, la famille c’est sacrée.
On désapprouve Nils bien sur, mais après tout, est-il vraiment responsable de ce qui s’est passé ? Nils voit midi à sa porte, il est shooté à la Nabilla-Tv, et la télévision de l’époque lui explique H24 que la trahison est un art de vivre et que le plus fort c’est le plus salaud.
Si vous avez la chance de lire ces lignes longtemps après 2014, savourez votre chance de n’avoir connu ni Nabilla Benattia ni Nils Angelson.
Tout cela pour dire que la carrière de Renaud a été brève, ce qui d’ailleurs est un scandale vu la perfection de son physique, tout autant que de sa prestation. Et il en fallait des qualités pour se prendre Dilek Lazare dans le cul. Voir la fiche de Dilek, celle de la scène, ou bien les photos ci-dessous pour comprendre à quel point Renaud a assuré, et à quel point on ne peut qu’être admiratif. Wouff. C’était chaud.
Il faut le dire, l’écrire, Renaud Angelson est magnifique, purement magnifique. Un magnifique félin, racé, musclé, et terriblement efficace. Encore une fois, désolé, j’emploie la formule trop souvent : un dieu. Oui je sais, d’hab, je dis : un demi-dieu.
On m’a reproché la formule, mais si vous ne voulez pas voir de demi-dieux, ou m’entendre, pardon, me lire écrire que Renaud Angelson est un dieu vivant, il existe des tas de prods en France qui filment ce qu’ils appellent pudiquement des « boys next doors », traduisez par « ce que vous trouvez au sauna ». Désolé, je préfère les dieux vivants, et c’est la raison pour laquelle j’écris pour Costla Prod (et pour d’autres du même (très) haut niveau d’ailleurs).
Bref. Renaud Angelson est VRAIMENT un dieu vivant. Cela fait d’ailleurs une deuxième différence avec son frère.